VPC

Publié le par realiste

Un jour comme un autre, ou je traitais les réclamations:

Moi:
"Oui, bonjour, votre n° de cliente, svp"
La dame, avec un air tres hautain:
" Passez moi votre supérieur, svp"
Moi:
"je suis la responsable du service réclamation, Mme; que puis je pour vous"
La dame, tres remontée:
"Vous êtes sur?, donnez moi votre nom ainsi que votre matricule,",,,??????
Moi:
"Mme, dites moi ce qu'il vous arrive, et surtout donnez moi votre n° de cliente, je comprendrais la situation en visualisant l'historique "
La dame, me donne son n° de client et me CRIE DESSUS AVEC DES NOMS D'OISEAUX, TOUS AUSSI CHARMANTS LES UNS DES AUTRES:
"Je ne vais pas me faire avoir, cette fois ci, donnez moi votre NOM!!!!!!"
Je décline mon identité, et là.........La dame:
"Vous avez une S......M....... chez vous?"
Moi:
"?? je ne comprends pas, Mme, expliquez moi svp, c'est quoi le problème"
La dame, en HURLANT:
"Comment cette S.......M......se permet de mettre un mot dans le colis à l'intention de mon mari?!!!"
Moi, toujours dans la stupeur car je n'avais rien compris:
"pardon?"
La dame:
"Vous avez intérêt de ne pas me mentir je vais portez plainte pour harcèlement"
Moi:
"Mme, svp, je vois que vous avez commander récemment?, vous avez un souci avec cette commande?"
La dame:
"Le souci, justement j'ai commande des sous vêtements pour mon mari et à l'intérieur du colis, il y avait ce mot pour mon mari, je vous le lis (Mr, j'espère que vous allez être satisfait de nos articles, en cas de souci, merci de me contacter au n°............je suis S.........M......"
Que voulez vous que je réponde à cette dame?? La confiance est la clé de tous les désirs?? ou que le doute est un briseur de ménage???
NO COMMENT.

Publié dans experience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nan mais IXDE elle a rien compris elle =)
Répondre
R
<br /> c est le manque de confiance qui laisse la place au doute<br /> <br /> <br />