VPC
Un jour comme un autre, ou je traitais les réclamations:
Moi:
"Oui, bonjour, votre n° de cliente, svp"
La dame, avec un air tres hautain:
" Passez moi votre supérieur, svp"
Moi:
"je suis la responsable du service réclamation, Mme; que puis je pour vous"
La dame, tres remontée:
"Vous êtes sur?, donnez moi votre nom ainsi que votre matricule,",,,??????
Moi:
"Mme, dites moi ce qu'il vous arrive, et surtout donnez moi votre n° de cliente, je comprendrais la situation en visualisant l'historique "
La dame, me donne son n° de client et me CRIE DESSUS AVEC DES NOMS D'OISEAUX, TOUS AUSSI CHARMANTS LES UNS DES AUTRES:
"Je ne vais pas me faire avoir, cette fois ci, donnez moi votre NOM!!!!!!"
Je décline mon identité, et là.........La dame:
"Vous avez une S......M....... chez vous?"
Moi:
"?? je ne comprends pas, Mme, expliquez moi svp, c'est quoi le problème"
La dame, en HURLANT:
"Comment cette S.......M......se permet de mettre un mot dans le colis à l'intention de mon mari?!!!"
Moi, toujours dans la stupeur car je n'avais rien compris:
"pardon?"
La dame:
"Vous avez intérêt de ne pas me mentir je vais portez plainte pour harcèlement"
Moi:
"Mme, svp, je vois que vous avez commander récemment?, vous avez un souci avec cette commande?"
La dame:
"Le souci, justement j'ai commande des sous vêtements pour mon mari et à l'intérieur du colis, il y avait ce mot pour mon mari, je vous le lis (Mr, j'espère que vous allez être satisfait de nos articles, en cas de souci, merci de me contacter au n°............je suis S.........M......"
Que voulez vous que je réponde à cette dame?? La confiance est la clé de tous les désirs?? ou que le doute est un briseur de ménage???
NO COMMENT.
Moi:
"Oui, bonjour, votre n° de cliente, svp"
La dame, avec un air tres hautain:
" Passez moi votre supérieur, svp"
Moi:
"je suis la responsable du service réclamation, Mme; que puis je pour vous"
La dame, tres remontée:
"Vous êtes sur?, donnez moi votre nom ainsi que votre matricule,",,,??????
Moi:
"Mme, dites moi ce qu'il vous arrive, et surtout donnez moi votre n° de cliente, je comprendrais la situation en visualisant l'historique "
La dame, me donne son n° de client et me CRIE DESSUS AVEC DES NOMS D'OISEAUX, TOUS AUSSI CHARMANTS LES UNS DES AUTRES:
"Je ne vais pas me faire avoir, cette fois ci, donnez moi votre NOM!!!!!!"
Je décline mon identité, et là.........La dame:
"Vous avez une S......M....... chez vous?"
Moi:
"?? je ne comprends pas, Mme, expliquez moi svp, c'est quoi le problème"
La dame, en HURLANT:
"Comment cette S.......M......se permet de mettre un mot dans le colis à l'intention de mon mari?!!!"
Moi, toujours dans la stupeur car je n'avais rien compris:
"pardon?"
La dame:
"Vous avez intérêt de ne pas me mentir je vais portez plainte pour harcèlement"
Moi:
"Mme, svp, je vois que vous avez commander récemment?, vous avez un souci avec cette commande?"
La dame:
"Le souci, justement j'ai commande des sous vêtements pour mon mari et à l'intérieur du colis, il y avait ce mot pour mon mari, je vous le lis (Mr, j'espère que vous allez être satisfait de nos articles, en cas de souci, merci de me contacter au n°............je suis S.........M......"
Que voulez vous que je réponde à cette dame?? La confiance est la clé de tous les désirs?? ou que le doute est un briseur de ménage???
NO COMMENT.